Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à histoires; voyages et balades en Terres affables.
10 mars 2022

La Galaxie Spirale.

TOURBILLONS.

Andromède 2 corrigé 119 K°

La Galaxie Andromède; notre proche Voisine.

 

Retenir son enfance

Retenir ses amours

Retenir ses souvenirs

Retenir le Temps

Qui s’enfuit…

Sablier mortel,

Racines incertaines; Au revoir, Adieu.

 

Le Présent m’impose

Le Présent m’indispose

Le Présent est ma liberté

Le Présent est en émoi !

Retenir ce Présent, qui s’enfuit…

Piètre cadeau,

paquet cadeau

 

Racines incertaines; Au revoir, Adieu.

 

Le Futur est ma raison

Le Futur est mon enfant

Le Futur est ma maison

Le Futur est mon espoir, qui se construit...

Il m'appartient.

 Racines incertaines, Bonjour.

 

 

goûtte d'eau rond dans l'eauEcrits décomposés, composés au Lieu-dit "l’Univers".
Vous savez, le Café qui fait un tabac, au bas de ma rue.
D'ailleurs et d'ici, je me suis épris de ma Cafetière et de ses tasses; et ce n'est pas une méprise. 
Je suis très attaché à ses bas, ici bas, et à ses hauts.
Je ne bois pas la tasse, en ces lieux.
Nous voilà enfin habillé; chapeau à plumes, pourpoint et bottes de sept lieux.
Où ai-je mis mon épée ?
La chanson, couleur café, tinte agréablement à mes oreilles et m'invite au voyage.
De là, la propension à composer des textes café crèmes antiphlogistiques.

 
Elle est ma Muse, ma musique, ça m'amuse. Facile !Copie de Copie de Science et Technologie 32 K°

Ces évocations et invocations meublent ces insomnies itératives.

Mais qu'est-ce au juste qu'une insomnie ? De la Vie en plus ?
Mais qu’est-ce au juste que ce prosaïsme nocturne ?

Une petite musique de nuit ?
Un cache pudeur ?
Un état des lieux, du vieux ?
Un bourbillon ?
Racines incertaines, je médite, maudites...

 

 

chat tigré

 

BAYLOT Michel. Le 8 Novembre 2013. En un lieu incertain; L'Univers.
Adresse ensorceleuse : la Caféine, Impasse des trois tasses. La Hanse. Tasmanie.

Le Bras d'Orion

@ Echo off SET TEMP= C:\ un Devin de café, de marc de café.

Monsieur à son avenir devant lui; s'il se retourne, il l'aura dans le dos. Pierre DAC.

Sandra II 206

Rencontre au détour d'un chemin de traverse...

Oeuvres Abstraites Arrière Plans 8829

Chat galactique porte bonheur.

Sans

Emmy Noether Astronome

 

Faune Flore et Animaux 3827Espèce grégaire en voie de disparition, l’éléphant Africain à grandes Oreilles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à histoires; voyages et balades en Terres affables.
Publicité
Blog à histoires; voyages et balades en Terres affables.

37 K°

Derniers commentaires

Arète 2 rapetissée

 




Publicité