Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à histoires; voyages et balades en Terres affables.
5 mars 2022

Le Jardin Anglais.

Le Jardin discret.

Jardin allégé entrée 3264x2448-001


Le Nôtre n’est pas des miens.Cygne 189

Notre attirance pour les Jardins anglais est ancienne. 

Trahisons !

Château de Fontainebleau. L'Etang aux Carpes __________________________

Les Jardins de style romantique ont depuis toujours eu notre préférence.

Rien de plus attachant qu’un jardin avec ses chemins creux, ses ombrages intimes et sa plage d’eau aux beaux Cygnes et aux canards en famille.

Sa tonnelle de guingois nous fait de l'oeil, elle a un charme fou. 

Le banc méditatif se veut rêveur. Le vilain petit canard rêve d'être un Cygne.

 

Jardin 2 allégé 3264x2448-001

Chaque Jardin mélancolique raconte une histoire, reflets d’une Vie et traces légères.


Comme le petit Prince, je possède une Rose à épines, un Renard à apprivoiser, un Ecureuil joueur et un bout de planète en location.

J'en ai la tête qui tourne; je suis riche.
Seules les Saisons et les regrets m'échappent.

BAYLOT michel. le 15 Novembre 2013. Au Jardin.

Cygne recadré allégé1314x954

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à histoires; voyages et balades en Terres affables.
Publicité
Blog à histoires; voyages et balades en Terres affables.

37 K°

Derniers commentaires

Arète 2 rapetissée

 




Publicité